Carrousel – Le 6 juin 2015 au festival de Caribana

Sous la canicule, les festivaliers sont nombreux à rejoindre la scène du lac pour écouter ce couple mélodieux. Accompagnés de leurs trois musiciens, le duo nous entraine sur leur manège pendant une petite heure. Sans fausses notes, ils nous font tourner d’un rythme folk sur leurs tubes. A l’aide d’un accordéon, ils ne cessent de garder le public éveillé même si la chaleur nous endormirait.

Venu présenter leur nouvel album « Euphorie » au public, ils mélangent quelques anciens succès à ce voyage de « j’avais rendez- vous » et « Dis-moi encore ». Comme le Carrousel tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et que le temps passe tellement vite, ils nous font part de leurs souvenirs et de leurs insouciances de « Faire face à l’horizon ».

GLA3

 

Remplis de joie de se produire sur scène et aux visages colorés, ils s’unissent pour faire vivre une émotion à travers la foule.  Chansons à texte, c’est plus qu’un plaisir pour les oreilles.  Embarqués sur leur monde « féerique », Sophie et Léonard créent une belle surprise pour ce début de soirée !

Texte: Jenny Raymonde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *