Il jouait du piano debout

Théâtre musical, hommage à Michel Berger

Conception et mise en scène de Françoise Courvoisier
Avec Bastien Blanchard (chant, guitare), Antoine Courvoisier (chant, piano), Béatrice Graf (batterie), Jenny Lorant (chant), Sacha Maffli, (chant, guitare) et Vanesa Dacuña (choeur)

Du 16 au 28 juin aux Les Amis musiquethéâtre

Il jouait du piano debout

Quand
16/06/2025
19:00

Les Amis musiquethéâtre
Place du Temple 8
1227 Carouge
Catégorie(s)
Prix
De 10.- à 30.-
Page internet de l'évènement
https://lesamismusiquetheatre.ch/il-jouait-du-piano-debout-reprise/