Estampes de grands artistes tels que Hiroshige (1797–1858), Hiroshige II (1826-1869), Hasui Kawase (1883-1957) et Takeji Asano (1900-1999).
L’exposition explore l’évolution du goût des Japonais-es pour les représentations de paysages ainsi que le renouveau de l’art de l’estampe au 20e siècle à travers le mouvement shin-hanga.
À l’occasion du 160e anniversaire des relations diplomatiques entre la Suisse et le Japon
Horaires:
Du mardi au vendredi de 10h à 18h30
Le samedi de 10h à 17h
